Siciliens de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google translator
Qui est sur cette page ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 2 Aoû - 18:23
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Siciliens de France sur votre site de social bookmarking

Vos liens ici
Castellammare del Golfo
Webcam Castellammare Del Golfo - Europe, Italie, Castellammare del GolfoCastellammare del Golfo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une sicilienne a Paris

Aller en bas

Une sicilienne a Paris Empty Une sicilienne a Paris

Message  Paesano Lun 19 Nov - 15:45

Entrepreneuse et cuisinière, j’ai décidé de faire de ma passion mon travail. J’ai crée la société Apogei Sarl avec la « mission » de présenter des produits gastronomiques italiens de qualité et originaux. Depuis 2003 je me bats avec le marché pour faire de la place aux petits producteurs italiens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai publié le livre Tout Pistache, éditions Albin Michel, et l’appli Ipâtes, pour partager avec mes lecteurs, clients et amis tous les gouts que j’ai a pu rencontrer et découvrir grâce à 8 ans d’activité d’importateur et grâce aux rencontres avec les producteurs, avec les clients et avec tout le monde qui gravite autour de la cuisine.

Apogei introduit en France des produits alimentaire pour des clients demandeurs qui souhaitent une alimentation saine et naturelle pour découvrir des nouvelles saveurs issue de la tradition culinaire Italienne et Sicilienne. Je connais personnellement tous les producteurs qui produisent pour Apogei et je peux garantir les valeurs qu’ils incarnent: tradition, goût, respect et grande tradition.

Apogei propose des services de catering pour événements privés, réceptions ou diners. Le concept est simple: vous réunissez des personnes de bonne humeur et ensemble on décidera à l’avance le menu le plus approprié pour l’occasion, selon vos envies, vos goûts et vos besoins.


Contacts
Apogei SARL

27, Rue des Abbesses
75018 Paris
France
Siret: 50936061600015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boutique internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paesano
Paesano

Une sicilienne a Paris Admin

Sexe : Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 23/10/2012

http://siciliens-de-france.topsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum