Siciliens de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google translator
Qui est sur cette page ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 2 Aoû - 18:23
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Siciliens de France sur votre site de social bookmarking

Vos liens ici
Castellammare del Golfo
Webcam Castellammare Del Golfo - Europe, Italie, Castellammare del GolfoCastellammare del Golfo
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salve

Aller en bas

Salve Empty Salve

Message  tindari Mer 7 Mai - 6:55

Bonjour, ma famille est originaire de Patti - Tindari dans la province de Messine avec une grand-mère de Palerme mais je suis né en France en region parisienne.
Je suis bien content de trouver un site pour nous.
J'aime apprendre à mes enfants et ma femme la cuisine sicilienne (notre base: sauce tomate/pulpette, pecorino pepato, cannoli cassata...) et quelques notions de la langue avec des histoires et chansons.
Je n'ai pas appris à parler italien ou sicilien petit, mes adultes, en ammenant ma femme visiter l'italie et la sicile je me suis rendu compte que je peux quand même parler un italo-sicilien compréhensible dans le sud (moins dans le nord) sans vraiment faire la difference (petit entendre mes grands-parents parler sicilien ensemble, italien avec mon père et les autres...).
On y part cet été visiter la famille.
 cheers 
tindari
tindari

Sexe : Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum